Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, édition 2018 – Félicitations à M. Pierre G. Cartier, lauréat national en loisir!

Le 16 novembre dernier, lors de la 26e édition du prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, M. Pierre G. Cartier a été nommé lauréat national en loisir pour son engagement exemplaire et sa grande contribution dans le développement des camps de vacances au Québec.

 

 

Le prix Dollard-Morin souligne le travail ainsi que l’apport des bénévoles, des municipalités et des organismes qui contribuent à l’avancement de leurs communautés et au bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens.

 

M. Pierre G. Cartier, actif dans le milieu du loisir depuis 2007, a su se démarquer entre autres pour son implication dans le programme national d’acquisition d’équipements de plein air et de sport ainsi que dans le programme d’assurances générales pour les camps membres de l’Association des camps du Québec, organisme qu’il a présidé de 2013 à 2017. Il est actuellement président du Mouvement québécois des vacances familiales.

 

Pour plus d’information sur le prix Dollard-Morin, cliquez ici.

 

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now