Sous le thème « CAMP on sème, on récolte!», le congrès annuel de l’Association des camps du Québec (ACQ) s’est tenu du 13 au 15 novembre 2018 au Château Mont-Sainte-Anne.
Devenu un incontournable pour tous les gestionnaires et coordonnateurs de toutes les déclinaisons de l’expérience camp au Québec, l’événement a rassemblé pas moins de 300 personnes interpellées par la riche programmation offerte abordant des thèmes, tels que le recrutement à l’ère de la pénurie, le marketing générationnel, la cartographie de l’expérience client, la gestion du risque ou encore la bienveillance. Au total, c’est plus de 20 conférences et ateliers qui ont eu lieu, en plus d’un précongrès de réseautage qui s’est tenu au Camp Le Manoir dans Charlevoix.
Des moments forts en émotion ont également su ravir les participants, dont le visionnement d’un court-métrage, Mémoires des camps, mettant en vedette des pionniers des camps du Québec et la soirée de gala qui venait reconnaître des projets novateurs et des personnalités émérites de l’industrie. L’ACQ est toujours fière de rassembler annuellement ses membres, plusieurs collaborateurs, ainsi que plus de 50 fournisseurs et partenaires pour échanger sur les enjeux et les développements qui ont cours dans le milieu. 2018 aura été une année particulièrement réussie!
Rendez-vous l’an prochain au Château Montebello du 12 au 14 novembre 2019 pour un autre congrès épique!
Pour en connaître davantage sur l’Association des camps du Québec, cliquez ici.